FFC - TRAVIAN Server 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC - TRAVIAN Server 3

Forum de la Faction Frères Celtiques - TRAVIAN Server 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un étrange visiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iolco51
NoS
iolco51


Nombre de messages : 22
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur EmptyMer 8 Mar - 3:57

Une étrange créature approchait des portes majestueuses de la taverne FFC's.
Elle paraissait vaguement humanoïde, silhouette torturée, terriblement maîgre et voûtée. Elle était vêtue de haillons et de guenilles noire et crasseuses, et son visage était dissimulé sous un capuchon, noir.

Autour de cet être étrange se dégageait une sorte d'aura glaciale et sombre, et, alors qu'en cette splendide journée d'été le soleil brillait haut et fort, une ombre ténébreuse paraissait suivre cette sihouette. Comme si la lumière elle-même fuyait ce visiteur peu commun.

Alors que la "chose" passa près d'un magnifique massif de fleurs, celles-ci se flétrirent et fannèrent à son approche, ne laissant que des brindilles sèches, noircies et recroquevillées.

Un garde zélé, posté à proximité de la taverne s'interposa devant la créature et voulut lui demander les raisons de sa présence ici; mais accablé par la terreur aucun mot ne put sortir de sa bouche, et lorqu'il vit le visage décharné de la créature son sang ne fit qu'un tour. Il s'effondra les yeux exhorbités et tétanisé par la peur.

Les portes de la taverne, immenses, épaisses et terriblement lourdes, faîtes de chêne massif, encadrées et décorées de motifs de bronze et d'acier, s'ouvrirent contre toute attente lorsque la frêle silhouette y posa la main.
Il s'agissait d'une main humaine, désséchée, la chair depuis longtemps pourrie et déchirée en lambeaux par les affres du temps. Une main squelettique et putréfiée...

Alors que les portes étaient ouvertes, la goule ôta son capuchon, dévoilant son crâne ricannant, quelques mêches de cheuveux gris rescapées trônaient sur un crâne sec, où l'os affleurait par endroit, où la peau parcheminée s'était déchirée. Quelques uns dans la taverne purent voir une lueur froide et morbide étinceller au fond de ses orbites vides.

Elle s'installa tranquillement à une table vide, ses mâchoires s'ouvrirent et, contre tout attente des mots sortirent de sa "bouche" ou de sa gorge, d'une voix maléfique et chevrotante qui semblait inhumaine et plus vieille que le monde.


"- Salutations les amis,
Dites moi, il ne resterait pas un peu de sang frais a boire?

J'ai fini mes dernieres reserves de ma crypte, les vilageois de chez moi se font de moins en moins juteux, ca doit etre la crise...

Sinon je me contenterai d'un peu de vin rouge fort."
Revenir en haut Aller en bas
Silverdevil
ASE
Silverdevil


Nombre de messages : 1226
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 16/03/2006

Un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur EmptyJeu 27 Avr - 13:22

Silverdevil s'approcha de iolco et lui tendit un gourde :

C'est du sang romain , il c'est mit sur mon chemin alors que je me baladais en forêt .

Silverdevil sentit son crane se déchirer a l'approche de iol , mais il luttait et s'approcha plus près encore . il parvint même a s'assoir a cotés .

Bonne journée pas vrai .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - TRAVIAN Server 3 :: RP :: Role Play :: La taverne FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser