FFC - TRAVIAN Server 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC - TRAVIAN Server 3

Forum de la Faction Frères Celtiques - TRAVIAN Server 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Mort du Lion ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malek
Membre FFC
Malek


Nombre de messages : 171
Localisation : A la guerre, pourquoi ???
Date d'inscription : 12/01/2006

La Mort du Lion ... Empty
MessageSujet: La Mort du Lion ...   La Mort du Lion ... EmptyJeu 23 Mar - 0:13

Alors que Malek se trouvé dans la taverne et qu'il buvait tranquillement sa cervoise, il se leva et décida de faire un discours :

- Ne vous inquiétez pas, ce discours n'est pas un discours de fin de parcours, c'est juste un raz-le-bol d'un vieux Lion égris par les années mais c'est sans doute un derniers message que je ferai passer. Ce vieux Lion que je suis en a marre de se dire qu'il fait fuir, qu'on ne l'apprécie pas, même si je sais que c'est le contraire qui prévaux ici, mais bon on ne se refait pas, et qu'il ne dit rien d'interessant. Quand je viens dans une discussion, elle finit toujours en queue de poisson peu de temps après. Quand je pose une question ou une devinette en locurence, personne ne me répond et quand je veux montrer se qui m'arrive, on ne sais même pas de quoi je cause. Même quand j'essaye d'être sympa, j'ai l'impression qu'on m'oublie et je n'ai absolument pas envie de devenir méchant et vulgaire pour parvenir à me faire voir, je préfère cette méthode. Mais bon, les illusions ne s'entretiennent pas indéfiniment. Je vous prie d'excusez un vieux Lion à moitié fou, pour ces délires.

Après, il sortit de la taverne, remonta sur son cheval et parti dans la plaine vers aucune direction précise ...
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

La Mort du Lion ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Lion ...   La Mort du Lion ... EmptyJeu 23 Mar - 0:31

Joliemag se tenait sur le pas de la porte, le regard triste. Elle n'avait plus le coeur a boire ce soir, le vieux lion lui avait fait trop de peine.

Si elle a la chance de le croiser a nouveau, elle lui demandera de lui raconter une de ses fameuses histoires autour d'un verre, ca lui ferait tellement plaisr...
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Membre FFC
Malek


Nombre de messages : 171
Localisation : A la guerre, pourquoi ???
Date d'inscription : 12/01/2006

La Mort du Lion ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Lion ...   La Mort du Lion ... EmptyJeu 23 Mar - 0:45

Tandis qu'il galopait dans la plaine, il se mit à réfléchir tout haut :

- Comment se fait-il que je sois toujours parmi les véritables FFC ? Moi, qui n'a pus d'armée, la gérant trop mal, et la détruisant très, trop ?, vite ? Moi, qui suis si peut enclain à aider ? Moi, qui recherche par dessus tout à être admirer même si je le condamne ? D'ailleurs, se que je suis entrain de faire n'est-il pas le meilleur moyen justement de faire se qui me répulse et m'attire à la fois ? Moi, qui ne suis même pas capable de finaliser mes objectif, comme avec Motus par exemple ? A croire je m'émousse trop avec le temps. Enfin, j'espère qu'il me garde pour une bonne raison. Et je sais que dès qu'ils seront se que je pense, certains en seront malade mais bon, c'est ici que je me sens le mieux mais c'est temps ci, le moins bien en même temps. J'ai presque honte pour les FFC qui me compte encore dans leurs rangs. Qui plus est, j'ai du mal à me faire entendre, et j'ai constament des états d'âmes. Ce n'est pas bon pour quelqu'un qui se dit guerrier ...

Tout en disant, ça il accéléra la cadence de son cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Membre FFC
Malek


Nombre de messages : 171
Localisation : A la guerre, pourquoi ???
Date d'inscription : 12/01/2006

La Mort du Lion ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Lion ...   La Mort du Lion ... EmptyJeu 23 Mar - 23:13

S'étant reveiller sur le bord d'une rivière, dont il ne connaissait pas l'existance, le Lion se mit une énorme baffe, et se rappela de se qu'il avait pensé la veille :

- Des fois, je me deamande comment je fait pour être aussi stupide. Si je suis encore parmi les FFC, c'est qu'il m'apprécie pour ce que je suis, et pour mes exploits militaire qui se trouve toujours entre 2 catastrophes. A moins, avec cette nouvelle journé, les idées changent ainsi que le moral, et c'est pas un mal.

Remontant sur son cheval, qu'il appela, en souvenir de cette soudaine perte de moral, Diwan, l'éveil en celte car grâce à lui, il puis me reveiller de cette état pitoyable dans lequel le Lion était. Tout en regalopant vers des endroits plus ou moins connu, il se dit qu'il avait fait de la peine en sortant de la taverne à une jeune femme et qu'il devait payer sa dette envers elle. En arrivant là-bas, il lui payerait se qu'elle voudrait car le regard d'une femme ne se doit jamais d'être triste et dans tout les autres cas, il faut payer sa dette. Et Diwan continua à galoper vers l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

La Mort du Lion ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Lion ...   La Mort du Lion ... EmptyVen 24 Mar - 0:23

Joliemag etait a nouveau a la taverne. Peut-etre le lion repasserait-il par la, et elle pourrait alors tenter de lui remonter le moral.
Ils pourraient alors se saouler en parlant de leurs problemes respectifs, sans penser au lendemain et aux consequences de leurs abus d'alcool... (a ce moment, elle se rappela un autre lion qui disait parfois "Hakuna Matata", mais c'etait une autre histoire).

Un long soupir lui echappa... La nostalgie l'envahit... Elle ferma les yeux un instant pour s'echapper de ce monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Membre FFC
Malek


Nombre de messages : 171
Localisation : A la guerre, pourquoi ???
Date d'inscription : 12/01/2006

La Mort du Lion ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Lion ...   La Mort du Lion ... EmptySam 25 Mar - 20:58

Et quand elle les rvouvrit, elle vit le vieux Lion à ses côtés, commendant quelques cervoises à Obofix et lui demandant si une date avait été fixé pour la plantations de nouveaux arbres. D'ailleurs en demandant cela, le vieux Lion rougit mais se repris juste après. Alors il tourna le tête vers Joliemag et lui demanda :

- Alors comme ça ma déprime est contagieuse ? Obofix m'a appris que tu voulais que je te raconte une veille histoire autours d'une cervoise quand je suis parti et maintenant que les cervoises arrivent, j'aimerais que tu me dises laquelle te ferai plaisir ...

Tout en disant cela, les cervoises arrivèrent tout comme il l'avaot dit et il attendit patiament une reponce de la demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

La Mort du Lion ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Lion ...   La Mort du Lion ... EmptySam 25 Mar - 22:19

Joliemag esquissa un sourire. Voila un lion tel qu'il devait etre!
Elle fit mine de reflechir en regardant vers le plafond.

- Et bien, disons... raconte-moi ta plus belle bataille! Je veux entendre quelque chose d'epique. Il faut que tout le monde tremble ce soir dans la taverne, et en oublie de vider sa cervoise!

Et elle lui lanca un petit clin d'oeil malicieux tout en attrapant d'un geste vif son propre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Membre FFC
Malek


Nombre de messages : 171
Localisation : A la guerre, pourquoi ???
Date d'inscription : 12/01/2006

La Mort du Lion ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Lion ...   La Mort du Lion ... EmptyJeu 30 Mar - 21:57

- Ma plus belle bataille, hein ... Et bien, la plus belle bataille que j'ai mené, c'est aussi la défaite la plus cusante que j'ai connu. Elle se passa contre un ennemis pas très respectueux de sa parole mais je dois dire que c'est un bon stratège, par contre désolé, son nom m'échappe. Alors que mon armée était constitué quasiment que d'infanterie, environ 400 Gourdins et 250 Haches, et très peu de cavalerie, une cinquantaine de Paladins seulement, je me mis à l'attaquer, lui et ses cavaliers romains. Au début tout allez bien, et tandis que je feintais d'attaquer ces autres villages, je lui envoya tout le reste dans son second village, pensant que c'est le premier qu'il défendrait. En arrivant chez lui, j'eu la mauvaise surprise, et bonne à la fois, qu'il n'était pas du tout concentré sur la cavalerie et qu'il en possedait que 500, mais son armée était constitué surtout de Prétoriens. 1500 en tout, enfin peu de temps avant que j'essaye de rentré, quoi. Puis ce fut un massacre, toutes mes troupes en sont mortes, emportant avec eux environ plus de la moitié de mes ennemis. En définitive, on avait conclu un accord mais que le temps lui à fait oublié. Voilà, elle t'a plu mon histoire ???

Tout en posant sa question, il commenda une troisième cervoise à Obofix ...
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

La Mort du Lion ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Lion ...   La Mort du Lion ... EmptyJeu 30 Mar - 22:45

Joliemag, accoudee au comptoir, la tete tenue par sa main, etait subjuguee par l'histoire du lion.
Elle realisa qu'elle en avait oublie de finir son verre. Elle sursaute donc et but une nouvelle gorgee.

- Certes, c'etait tres interessant. Belle bataille! Je n'en ai pas encore connu de pareille (Dieu m'en preserve pour l'instant). Cela confirme en tout cas ce que je pensais deja... tu sembles etre un tres grand guerrier, quelqu'un qui merite le respect et sur qui l'on peut compter. Tu n'as donc aucune raison apparente de douter de toi comme il t'arrive parfois de le faire.

Elle lui adressa un autre de ces clin d'oeil dont elle rafollait en ce moment.

- Je bois a ta sante, majestueux lion!
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Membre FFC
Malek


Nombre de messages : 171
Localisation : A la guerre, pourquoi ???
Date d'inscription : 12/01/2006

La Mort du Lion ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Lion ...   La Mort du Lion ... EmptyJeu 30 Mar - 22:51

- Vieux, pas majestueux mais vieux. En même temps, pour l'alliance, je n'ai pas fait grand chose, enfin au niveau guerrier. Voilà le pourquoi de mes doutes ...

Il prit alors sa cervoise et en bu la moitié en une gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

La Mort du Lion ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Lion ...   La Mort du Lion ... EmptyJeu 30 Mar - 23:46

- Bah, on peut etre vieux et majestueux, l'un n'empeche pas l'autre. Et pour ce qui est de te rendre utile, crois-moi, ton heure viendra. Et a ce moment-la, tu regretteras sans doute tes heures paisibles a boire a la taverne. La guerre, c'est bien, mais on s'en lasse... D'ailleurs, saoulons-nous tant que nous le pouvons encore!

Et les verres s'entrechoquerent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort du Lion ... Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Lion ...   La Mort du Lion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort du Lion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - TRAVIAN Server 3 :: RP :: Role Play :: La taverne FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser