FFC - TRAVIAN Server 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC - TRAVIAN Server 3

Forum de la Faction Frères Celtiques - TRAVIAN Server 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
+4
Saimon Choix
tuti16
Joliemag
Nocobo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nocobo
Visiteur tres actif
Nocobo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyMer 26 Avr - 23:17

Passant dans des contrees ou il n'avait pas l'habitude d'aller, il appercu au loin la lueur d'une taverne... il se souvint alors de joliemag, qu'il avait rencontre dans une autre taverne
Ne passant donc par la que rarement, il ne put resister a l'idee d'un brevage euphorisant...et d'une ambiance chaleureuse...

Il se hata , son coeur palpitait a l'idee de decouvrir de nouveaux nectars, il ouvrit donc la porte dans un fracas, que seul pouvait justifer la soif innasouvible qui le tourmentait depuis deux heures deja.
Les discussions se turent, les regars se tournerent vers ce nouveau venu et il lanca:"heuuuuuuuuuuu TAVERNIER!! une cervoise!"
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 26 Avr - 23:24

Joliemag etait a la taverne ce soir-la, a boire son lait-fraise au milieu de ses amis, et a preparer son prochain concours de catas.
Tout comme les autres, son regard se porta sur le nouveau-venu. Elle recracha alors son lait-fraise dans un terrible eclat de rire.
Une fois calmee, elle adressa quelques mots au tavernier qui sembla aquiescer par un leger mouvement de tete. Il disparut quelques minutes puis revint, un morceau de tissu entre les mains.
Joliemag prit le tissu et l'envoya a Nocobo.

Tiens, voila de quoi couvrir tes bijoux de famille pendant que tu bois un verre. C'est "tenue correcte exigee ici"! Mais je suis heureuse de te voir par la, alors entre donc, c'est tournee generale a mes frais!
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Visiteur tres actif
Nocobo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 26 Avr - 23:50

Il est vrai que Nocobo, avait omi un petit detail, mais neannmoins de taille ( Razz ), car dans par chez lui les gens vivaient dans le plus simple appareil...Il s'empressa donc de cacher l'objet du debat et vint s'assoir a la table de son hotesse...
"-Merci pour l'invitation il fait grand soif, et j'ai beaucoup couru, que me proposes tu donc?"
Nocobo etait curieux de gouter a ces nouveaux breuvages, il ne connaissait rien sur ce qui se buvait par ces contrees...De meme il n'avait, au grand jamais entendu parler de cet intriguant "lait-fraise" ...
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 0:22



Et bien maintenant que tu portes une tenue decente, commande ce que tu veux.
Nous avons un fameux cocktail a base de cervoise, agremente de jus de piment frais. Il parait qu'il rallonge l'esperance de vie des valeureux guerriers.
Le lait-fraise, je te le deconseille fortement. Seules les femmes peuvent supporter ce breuvage des Dieux... Mais si tu veux vraiment essayer, a ta guise...

Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Visiteur tres actif
Nocobo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 0:31

Il but d'un trait le breuvage conseille, par la douce joliemag... et fut recompense par la vision de pig de :cat: voire meme de :alien: et de :rendeer: apres avoir discuter avec un elephant pendant deux minutes, il reprit ses esprits...
mais ne put s'empecher de regretter de ne pas avoir acces, aux floods de joliemag si reputes dans sa region, et qui se deroulaient non loim de la dans des salons a la lumiere tamisee...

Il sortit donc de sa saccoche un enorme gateau au chocolat... comme objet de negociation...

(Il n'etait pas habitue a ce coktail, si bien qu'une crise de flatulence aigue l'obligea a s'absenter pendant pres de deux heures...)
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 1:26

Joliemag s'esclaffait en voyant Nocobo divaguer apres avoir ingurgite a peine la moitie de son cocktail maison. Il ne tenait plus debout, etait incapable d'aligner plus de deux mots a la suite, et tentait desesperement de porter son verre jusqu'a sa bouche, sans aucun succes...
Heureusement, le tavernier, un homme fort intelligent, avait invite un ustensile fort utile pour ce genre de situation: Il enroulait de grosses feuilles d'erables nde maniere a former un long tube, lequel, depose dans le verre, permettait a son proprietaire d'aspirer le breuvage sans porter le verre a sa bouche.

Vois-tu, ce cocktail est representatif de nos hommes. Certes, ils ne se promenent pas en exhibant leur virilite, mais ils n'en sont pas moins de veritables males, capables de supporter les boissons les plus fortes que tu puisses trouver dans ce bas-monde.

Lorsqu'il reprit ses esprits et lui presenta son fabuleux gateau au chocolat, Joliemag cessa de rire, et ses yeux s'ecarquillerent au point qu'ils faillirent sortir de leurs orbites...

Euh, mes floods... oui... ben euh, c'est qu'ils ne sont pas (ou plutot plus) publics... Mais c'est pas faute d'avoir essaye chez vous! Le probleme, c'est que, je ne sais pas si vous l'avez remarque, mais le CSA sevit dans votre communaute. Je me fais censurer a chaque fois que ca devient interessant... Je peux avoir une petite part quand meme?

Et elle tendit delicatement sa main vers le gateau, esperant en attraper au moins un petit morceau bien goutu.

[HRP]Sacre Nocobo... vous etes tres "caca-prout" par chez vous...! Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Visiteur tres actif
Nocobo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 1:45

Une fois la crise de flatulence terminee...(dans de bonnes contiditions, soit dit en passant)

Nocobo su qu'il avait ete en fait duppe par ce Tavernier farceur, non seulement i loavait ete drogue, mais en plus cela lui en avait valu des ennuis gastriques...
Decide a ne pas faire etat des ses faiblesses intestinales, il reprit un air digne et eloigna le gateau de Joliemag qui tournayait autour telle l'abeille tournant autour du pot de miel:
"fais attention! jeune Joliemag je dois te prevenir... ce gateau est magique si tu en croque ne serait ce qu'une part, tu perdras ton pantalon pendant 1 journee entiere....
et tu n'es pas sans savoir que lorsque l'on goutte a la vie sans pantalon.... on ne peut que rarement en revenir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 1:49

Oui, mais moi, je ne porte que des jupes, tres courtes en plus. En fait, je suis deja a moitie nue, je suis une vilaine aguicheuse il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Visiteur tres actif
Nocobo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 1:53

"ahhhhhhhhhh "s'ecria nocobo
"vous apellez ca des jupes, chez nous, nous appelons cela des ceintures"

"""Elle doit etre immunisee contre mon gateau magique, merde!""" pensa Nocobo
"tu peux gouter, de mon gateau si ca te chante, car tu sembles connaitre la vie tout nu, tout fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 1:59

Et Joliemag s'empiffra de gateau au chocolat, comme une sale barbare, jusqu'a n'en plus pouvoir...
Les attaches de sa jupe craquerent a moitie (et oui, la jupe tenait encore...), et elle s'ecroula endormie sur la table devant elle, un bout de gateau a la main... (c'est moche une telle decheance, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
tuti16
Visiteur qui devrait devenir FFC
tuti16


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 11:22

Ah c'est donc comme ca que vous fêter les victoire vous !!!! Et bien vous devez être ennorme alors lol! . S'exclama tuti16 en entrant dans l'auberge .


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Visiteur tres actif
Nocobo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 11:26

bah pas vraiment en fait ... car on fait de l'exercice...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuti16
Visiteur qui devrait devenir FFC
tuti16


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 11:30

En mangant des gateaux au chocolat ???
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 11:32

[HRP]Hep, hep, hep, c'est du RP ici, alors vous pouvez continuer cette conversation, mais faites ca dans les regles s'il vous plait Wink
Et oui, on fait plein d'exercice...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tuti16
Visiteur qui devrait devenir FFC
tuti16


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 11:36

Reste t'il une petite part pour moi ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Visiteur tres actif
Nocobo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 11:37

Nocobo dit alors, d'un ton amuse:"les gateaux aux chocolats du week end, appoortent le reconfort pour nos freres tombees au combat pendant la semaine, ils sont d'ailleurs aussi notre carburant"
Il sucota son doigt et le posa avec dexterite sur une miette de gateau au chocolat restee sur la table... "ca se passe comme ca ..."
Il apporta la miette a sa bouche, et jeta un regard amuse a joliemag qui venait de se reveiller en bougonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Saimon Choix
Membre FFC III
Saimon Choix


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/04/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 11:39

Nocobo a écrit:
"ca se passe comme ca ..."

Chez MacDonaldus, hmm, ils sont bons, ces gateaux au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Visiteur tres actif
Nocobo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 11:41

Nocobo n'avait pas remarque l'enseigne de la taverne:"macdonaldus... en effet"s'ecria t il ...
"c'est d'ailleurs probablement la raison de mes hallucinations, macdonaldus n'est pas un aubergiste tres apprecie par chez nous "
Revenir en haut Aller en bas
tuti16
Visiteur qui devrait devenir FFC
tuti16


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 11:41

Tuti16 qui c'étais assis à une table réclama une chope de bière . Il s'éxclama ensuite : " Hééé Jolymag si tu continue tu va te retrouver toute nue car tout tes vêtements te seront trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 11:48

Joliemag ouvrit un oeil vitreux et plein de haine, et exprima son mecontentement envers le nouveau venu:

Qui mange mon gateau au chocolat???

Alors, tuti16 sursauta et recula, se disant qu'il ferait mieux de ne pas toucher a ce qui semblait etre la propriete de la demoiselle. D'ailleurs, elle n'avait pas l'air commode au reveil (etait-ce seulement au reveil?). Quoi qu'il en soit, il se demanda si c'etait vraiment la peine de declencher une bagarre generale dans la taverne pour un simple morceau de gateau. En meme temps, ca manquait d'animation des derniers temps... Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis
[L.N]



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 11:54

Le vil Macnabis , connaissait bien cet oeil , plus que mutin, de sa "Mistress Mag",
Sentant que le calme de sa redoutable compagne était arrivé à ses limites, il décida de passer à l'action et de proposer à Joliemag la seule chose qui lui faisait retrouver sa bonne humeur: catapulter sieur Viggo
Revenir en haut Aller en bas
tuti16
Visiteur qui devrait devenir FFC
tuti16


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 11:55

Tuti16 voulant absolument manger le gateau le partaga en 2 et donna l'autre moitier , avec beaucoup de crainte a la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis
[L.N]



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 12:04

"Quoi ?

Qui ose troubler ma conquête amoureuse avec un morceau de cake rassi?"


C'était ce jeune palefrenier, équipé de haillons et malade de la gale qui osait s'immiscer dans ma quiétude.

Cela en est trop, je te propose un duel symbolique sur le parking à cheveaux, ainis nous verrons si la croix rouge est aussi efficace qu'elle le prétend pour ressuciter les morts
Revenir en haut Aller en bas
Silverdevil
ASE
Silverdevil


Nombre de messages : 1226
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 16/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 12:09

silverdevil était dehors apuyé sur un morceaux de bois sur le parking a chevaux , il regardait la scéne a travers le carreau .
Revenir en haut Aller en bas
Nocobo
Visiteur tres actif
Nocobo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Avr - 12:10

'hmmm hmmm' gromela Nocobo
Palefrenier, conquete amoureuse? croix rouge, parking??? le pauvre homme doit etre sous l'effet d'un morceau de gateau ou d'une drogue quelconque, il commence a en sentir les effets visiblement...pensa Nocobo

"hmmm hmmm, si c'est a moi qu'il s'adresse il risque d'y perdre son pantalon" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - TRAVIAN Server 3 :: RP :: Role Play :: La taverne FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser