FFC - TRAVIAN Server 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC - TRAVIAN Server 3

Forum de la Faction Frères Celtiques - TRAVIAN Server 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Asmatix

Aller en bas 
+17
Oreste
totorix
amel1
julien_dv
Conan
Maitre Ankh
Anora
totof626
Tingrim Ragnison
isa
Papy Wulgard
karolus magnus
noarr
Joliemag
Silverdevil
Macnabis
Asmatix
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asmatix
Membre FFC III
Asmatix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 14:57

Mes salutations.
Je me présente: Asmatix, germain et pacifiste de mon état.

Je n'ai actuellement que trois villages dont un à quinze parcelles de céréales (que je peux mettre à la disposition de l'alliance) situés en -1/44, -7/45 et -7/46 mais je serai en mesure d'augmenter prochainement (d'un ou de deux villages, tout dépendra des circonstances).
Je suis pour le moment 819ème au classement général et 3095ème au classement offensif (je n'ai que des bonnes connaissances à proximité et je préfère m'occuper de mes terres plutôt que de batailler à l'autre bout de la carte sauf si, bien sûr, c'est pour aider quelqu'un)

Ancien membre de l'A.G.K, je suis actuellement chez les [L-S] mais je pense depuis un certain temps à la quitter à cause d'une absence totale d'échange et d'entraide.
J'aimerais rentrer chez les FFC car ça me permettrait de renouer avec d'anciens Kalmouks tels que Karolus Magnus, Anora, ou encore Miik des [L.N] qui se trouvent à proximité (proximité qui facilite l'entraide et les échanges).
J'espère donc avant tout pouvoir apporter une aide (même infime) à une alliance soudée où règne la bonne humeur et la solidarité, et me développer suffisamment pour pouvoir me hisser au top 500 et même au-delà si possible.

D'avance, merci pour avoir su prêter attention à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis
[L.N]



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 13/02/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 15:04

Si tu as l'appui de certains de nos membres qui se portent garants de ton inégrité, je dis OK,

sinon à l'état brut c'est : AVIS DEFAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Silverdevil
ASE
Silverdevil


Nombre de messages : 1226
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 16/03/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 15:05

Asmatix a écrit:
Mes salutations.
Je me présente: Asmatix, germain et pacifiste de mon état.

Je n'ai actuellement que trois villages dont un à quinze parcelles de céréales

Héhé germain pacifiste avec un 15C je rêve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmatix
Membre FFC III
Asmatix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 15:11

J'ai demandé l'avis de mes voisins et ils ne m'ont pas déconseillé de demander (et puis qui ne tente rien n'a rien).
Silverdevil a écrit:
Héhé germain pacifiste avec un 15C je rêve non ?
Je suis un joueur plein de paradoxes!^^
Et il y a quand même une différence entre pacifiste et sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Silverdevil
ASE
Silverdevil


Nombre de messages : 1226
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 16/03/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 15:19

oui mais les germains , un peuple quand même offensif et un 15C qui sert plus a être offensif . Et toi tu joue sur le défensif , bisard .
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 15:23

Avis Partage

J'aimerai l'avis de ses pistons.
Apres tout, il n'est pas si mal classe que ca (on a vu pire ces derniers temps).
Revenir en haut Aller en bas
noarr
SADE
noarr


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 14/03/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 15:23

Si tu me donnes ton 15C, je donne un avis favorable. Sans dec', un germain défensif avec un 15C, on aura tout vu!
Avis pas favorable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asmatix
Membre FFC III
Asmatix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 15:24

Je ne fais pas que des troupes défensives non plus, je suis pacifiste mais pas passif^^
Je suis capable d'attaquer s'il n'y a que ce moyen pour régler un conflit...
Revenir en haut Aller en bas
karolus magnus
Chef de région FFC
karolus magnus


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 03/03/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 16:27

Asmatix est mon proche voisin et ancien partenaire. Certes, nous avons eu des visions différentes pour développer notre ancienne alliance, mais aujourd'hui, il me semble plus utile en tant qu'allié plutôt qu'en tant qu'ennemi.

Et pour développer son côté offensif, rien de mieux que la FC, non ?

Je suis donc favorable
Revenir en haut Aller en bas
Asmatix
Membre FFC III
Asmatix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 16:49

Merci km^^
En fait j'avais surtout pris ce coin parce qu'il serait très utile à mon ancienne alliance...
Mais je tiens quand même à signaler qu'un village à 15 parcelles de céréales peut avoir une autre utilité que celle d'être une gigantesque caserne: la plupart des joueurs bien développés sont constamment en manque de céréales (il suffit de voir le marché). Moi je peux en fournir en échange d'autres choses...... et c'est moi qui fixe le prix.

PS: désolé noarr mais premier arrivé premier servi^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy Wulgard
Grand Druide
Papy Wulgard


Nombre de messages : 1331
Localisation : 23/45
Date d'inscription : 26/12/2005

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 16:55

J'ai confiance en l'appréciation de Karolus Magnus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Ancien FFC
isa


Nombre de messages : 693
Localisation : Louvain-la-neuve
Date d'inscription : 04/02/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 16:59

Moi, je comprends vraiment pas comment ils osent donner de telles informations dans une partie publique d'un forum! Il faut vraiment etre sur d'etre pris...

germain : que des lances en défense!
pacifiste : coool ça!
un 15C : toujours bon à prendre

Si on ne le prend pas, le pauvre perd son village dans les 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tingrim Ragnison
Dépositaire du mauvais goût
Tingrim Ragnison


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 17:00

De toute facon il a au maximum une connection jour, sinon ca veut dire quoi "être pacifiste" ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmatix
Membre FFC III
Asmatix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 17:02

Oui j'y ai pensé et je dois dire que je commence à avoir un peu à m'inquiéter!^^
Va falloir que je récupère rapidement mes paladins qui sont en assistance chez un copain...
Revenir en haut Aller en bas
totof626
Membre FFC
totof626


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 17:03

un pacifiste est quelqu'un qui veut la paix mais qui est prés à faire la guerre pour l'avoir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmatix
Membre FFC III
Asmatix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 17:10

Oui c'est à peu près ça^^
Mais bon si on peut régler un conflit en évitant des pertes de chaque côtés c'est aussi bien...
En fait, quand j'ai démarré sur ce serveur, je ne m'attendais pas à former une alliance avec tous mes voisins. Maintenant je dois aller chercher loin une probable proie alors plutôt que de mettre plusieurs jours pour préparer un assaut, je me contente de me développer par mes propres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Anora
Membre FFC III



Nombre de messages : 14
Localisation : St martin d'heres (Grenoble 38)
Date d'inscription : 26/03/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 17:24

avis favorable, il m'a aidé quand je faisais partie de l'A.G.K, c'est un bon joueur, il participait au forum.

AVIS FAVORABLE. farao
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 17:30

Asmatix a écrit:
Oui j'y ai pensé et je dois dire que je commence à avoir un peu à m'inquiéter!^^
Va falloir que je récupère rapidement mes paladins qui sont en assistance chez un copain...

T'as d'autres infos croustillantes a donner comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Ancien FFC
isa


Nombre de messages : 693
Localisation : Louvain-la-neuve
Date d'inscription : 04/02/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 18:12

Ils sont chez qui tes paladins? Histoire qu'on sache chez qui on doit aller pour améliorer notre classement offensif, ou chez qui ne pas aller si on ne veut pas se casser les dents

Là, je te charrie, mais fais un peu attention à ce que tu écris comme information... Very Happy (et t'inquiète pas, actuellement, je suis inactif, donc je ne peux pas aller tuer tes paladins Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ankh
[L.N]
Maitre Ankh


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 20:14

LOL j'hésite entre lui piquer son 15C ou alors voter favorable....

Allez je donne un avis favorable car un FFC l'apui. En plus,bientot je vais bientôt présenter un top1000. Ce dernier est un de mes potes donc je suis gentil en ce moment.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmatix
Membre FFC III
Asmatix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 20:26

Merci^^
(aaaargh apprends à tenir ta langue!)
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Grand Druide
Conan


Nombre de messages : 1460
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 02/12/2005

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 20:59

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre HC FFC
julien_dv


Nombre de messages : 796
Localisation : 5/60
Date d'inscription : 08/02/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 21:16

un peu proche de chez nous... et j'aimerai savoir si ça demande concorde avec les récentes attaques de Wulgard....
Revenir en haut Aller en bas
Tingrim Ragnison
Dépositaire du mauvais goût
Tingrim Ragnison


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 21:20

julien_dv a écrit:
un peu proche de chez nous... et j'aimerai savoir si ça demande concorde avec les récentes attaques de Wulgard....

Ah ! Bravo Jules !
Revenir en haut Aller en bas
Asmatix
Membre FFC III
Asmatix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix EmptySam 29 Avr - 21:47

J'y pensais déjà.
Mais si j'ai mis tant de temps avant de me décider c'est parce que depuis que j'étais rentré chez les Lord, il n'y avait plus de dialogue avec mes voisins et j'avais peur qu'ils ne me voient plus que comme un danger potentiel plutôt que comme un ancien compagnon... Neutral (enfin danger c'est un bien grand mot)
Wulgard a en quelques sortes confirmé ma décision^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Asmatix   [Acceptée] Candidature d'Asmatix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Asmatix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - TRAVIAN Server 3 :: Bureau de Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser