FFC - TRAVIAN Server 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC - TRAVIAN Server 3

Forum de la Faction Frères Celtiques - TRAVIAN Server 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix

Aller en bas 
+8
Dohko
Miguel
Glace (vanille, fraise)
karolus magnus
Maitre Ankh
noarr
julien_dv
asymptote oblix
12 participants
AuteurMessage
asymptote oblix
Visiteur tres actif
asymptote oblix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyJeu 25 Mai - 16:48

Bref comme l'autre gouverneur a dit "I am back". Je suis actuellement 488ème du serveur,assis sur mon derriere et me demandant si l'on est en mesure de dénaturer un yaourt nature.La réfléxion philosphique me pousse alors à demander l'avis des grands sages romains,gaulois et germains qui font de la FFC un haut lieu de la méditation sur les yaourts et aussi il faut le dire sur les bonnes façon de créer un groupe d'entraide et de combat des plus respectables.

Mes villages sont les suivants
Nom Habitants Coordonnées
suffixépréfix 813 -16|48
incident diplomatix 579 -17|51
Jimi Hendrix 545 -16|49
guitare électrix 339 -15|49
croire au paradix 281 -18|49
film soporifix 64 -17|48
Revenir en haut Aller en bas
asymptote oblix
Visiteur tres actif
asymptote oblix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyJeu 25 Mai - 16:55

Excusez moi de devoir faire un doublon,le mammouth informatique qui me fait face fait des siennes.Je n'ai pas encore précisé plusieurs petites choses.
Je suis 107ème au classement défensif et 923ème au classement offensif.Je suis actuellement dans une petite alliance de 10 membres; les ¤[T.P]¤ qui est ma foi très sympathique et que j'apprécie mais je souhait me lancer dans de plus grandes choses.

Je connais plusieurs personnes de l'alliance telles que KM,asmatix,Anora,Shakka pour avoir été dans la meme allaince par le passé.Nos points de vue ont pu diverger mais au final seul se retrouve le plaisir de jouer.

Je suis plutot défensif c'est évident mais suis en mesure de lancer quelques attaques si le besoin s'en fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre HC FFC
julien_dv


Nombre de messages : 796
Localisation : 5/60
Date d'inscription : 08/02/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyJeu 25 Mai - 16:59

Bonjour,

ta candidature chez nous n'a rien à voir avec l'attaque de Miik sur suffixépréfix où le LN a vu mourir près de 700 haches?
Revenir en haut Aller en bas
asymptote oblix
Visiteur tres actif
asymptote oblix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyJeu 25 Mai - 17:07

Ce n'est pas la premiere fois qu'il vient et peut etre pas la derniere.J'avais déja posé une candidature comme je le précise dons le titre de mon sujet et on m'a donné comme derniere réponse reviens quand tu seras dans le top 500;c'est chose faite et je reviens donc me représenter pour une intégration à la FFC.


PS il y avait 741 haches;j'aime la précision et la fois d'avant 480 mais mes troupes étaient parties conquérir le village de jerem92
Revenir en haut Aller en bas
noarr
SADE
noarr


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 14/03/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyJeu 25 Mai - 19:54

Tu vas t'attirer les foudres de certains avec ta bannière. En tout cas on peut constater que les candidats reviennent ici après être devenu top 500. Voilà une preuve de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ankh
[L.N]
Maitre Ankh


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyJeu 25 Mai - 20:10

Vote favorable.
Revenir en haut Aller en bas
karolus magnus
Chef de région FFC
karolus magnus


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 03/03/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyJeu 25 Mai - 20:36

Il faudrait voir avec miik ce qu'il en pense, en ces temps troublés, mais en attendant, je suis favorable, la progression étant remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Glace (vanille, fraise)
centurion retraité
Glace (vanille, fraise)


Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 14/12/2005

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyJeu 25 Mai - 21:59

je pense que miik n'a rien a voir ici
son dernier post m'a fortement déplu
si j'étais encore la , je lui serais passé dessus

avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Membre FFC III
Miguel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyJeu 25 Mai - 22:08

ice a écrit:

si j'étais encore la , je lui serais passé dessus
Pas de vulgarité sur le forum Wink
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Membre FFC III
Dohko


Nombre de messages : 61
Localisation : Elsace , 68
Date d'inscription : 22/04/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyJeu 25 Mai - 22:12

Vote favorable , quoi que dise Miik , après tout il ne fait pas parti de la FFC.
Revenir en haut Aller en bas
asymptote oblix
Visiteur tres actif
asymptote oblix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyVen 26 Mai - 0:02

noarr a écrit:
Tu vas t'attirer les foudres de certains avec ta bannière.

de qui ça donc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyVen 26 Mai - 0:07

Le pire, c'est qu'on te l'a deja dit la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre HC FFC
julien_dv


Nombre de messages : 796
Localisation : 5/60
Date d'inscription : 08/02/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyVen 26 Mai - 0:11

moi en particulier,
Wulgard, grubert, macnabis, viggo, parallax, reblochon... pour ne citer qu'eux ainsi que notre regretté Totorix...

Bref, tout le monde en somme ou presque.

Nous n'avons rien contre ta bannière en particulier, juste contre les ballières en général que certains nommeront pollution visuelle...
Revenir en haut Aller en bas
asymptote oblix
Visiteur tres actif
asymptote oblix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyVen 26 Mai - 0:36

J'avoue,ça ne m'avait pas sauté aux yeux que personne n'avait de banniere visuelle alors bon un petit mot fera l'affaire tout aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre HC FFC
julien_dv


Nombre de messages : 796
Localisation : 5/60
Date d'inscription : 08/02/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyVen 26 Mai - 0:47

Bref, pour en revenir à nos moutons, tu as fait un réel progression il est vrai.
Quand à Miik, c'était simplement pour avoir ton point de vue, il aurait d'une autre alliance, j'aurais posé la mm question dans la mesure où venir dans une alliance quand on subi des attaques peu avant peu éveiller des soupçons.

Mon avis sera donc plutôt favorable, de plus nous sommes de proches voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis
[L.N]



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 13/02/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyVen 26 Mai - 1:01

Effectivement tes efforts et ton assiduitée au recrutement sont louables, en attendant éventuellement ton acceptation, je demande, si c'est possible, à Julien DV de confirmer en jettant un coup d'oeil sur ton compte, si tu as les troupes nécessaires pour rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis
[L.N]



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 13/02/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyLun 29 Mai - 19:30

Cela a mis du temps, mais ça y est ! Bienvenue chez les FFC, continues ta belle progression, et lis le post-it "après le recrutement"

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
karolus magnus
Chef de région FFC
karolus magnus


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 03/03/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyLun 29 Mai - 19:47

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
asymptote oblix
Visiteur tres actif
asymptote oblix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyLun 29 Mai - 20:20

Voila une réjouissante nouvelle.Je vais de ce pas rechercher de nouveaux horizons à conquérir avec asmatix et regarder votre topic..
merci de cet accueil... Bien
Revenir en haut Aller en bas
commandeur nounours
Membre FFC III
commandeur nounours


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: rep   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyLun 29 Mai - 20:36

je suis degouter moi qui voulait te prendre tes villages un par un !!
j ai trop la rage c est pas grave j en trouverai un autre c est pas ce qui manque par ici !!
bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
asymptote oblix
Visiteur tres actif
asymptote oblix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyLun 29 Mai - 20:48

un par un? tu aurais perdu beaucoup de troupes,tu t'en serais peut etre remis et moi pas mais j'ai plus d'une corde à mon arc et pus d'un poil à mes fesses (qu'est ce que c'est que ces expressions à 2 balles que je me mets à sortir...) Blowup
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre HC FFC
julien_dv


Nombre de messages : 796
Localisation : 5/60
Date d'inscription : 08/02/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyLun 29 Mai - 20:51

Bienvenue parmi nous.
Bon développement
Revenir en haut Aller en bas
sandy42
Druidesse FFC III
sandy42


Nombre de messages : 339
Localisation : allez les vert.....
Date d'inscription : 16/12/2005

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyLun 29 Mai - 23:22

bienvenue parmi nous.

Invitation FFC III envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
asymptote oblix
Visiteur tres actif
asymptote oblix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix EmptyLun 29 Mai - 23:33

aié je suis parmi vous prêt à vous servir! merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix   [Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] nouvelle tentative d'asymptote oblix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - TRAVIAN Server 3 :: Bureau de Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser