FFC - TRAVIAN Server 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC - TRAVIAN Server 3

Forum de la Faction Frères Celtiques - TRAVIAN Server 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Reprise d'Endymion

Aller en bas 
+4
AsgardRaven
Macnabis
Glace (vanille, fraise)
Aphrodyte
8 participants
AuteurMessage
Aphrodyte
Visiteur actif
Aphrodyte


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyMer 31 Mai - 10:41

Bonjour à tous, je viens juste d'acquérir le contrôle du compte d'Endymion ( qui devait être à l'abandon depuis un certain temps ^^ )

Je l'ai reçu de son propriétaire, avec qui se trouve dans la même alliance que la mienne sur le monde 7.

Que dire de plus, 7 villages actuellement, une armée qui se reforme, une réorganisation en perspective. 2 villages qui vont arriver sous peu.

Sinon que dire de moi et bien :

M4 : ex TEMPLIER sous le nom de Xperience ( 2ème du monde avant arrêt )

M6 : fondatrice des [DIEUX] sous le nom d'aphrodyte ( top 5 du monde avant arrêt )

M7 : membre des NoN sous le pseudo Joker2 ( top 1 pop/off ) puis cession de compte à cause des partiels. J'y joue actuellement gauloise avec un compte que je réorganise et qui vient de faire son entrée dans le top 20.

Voilà sinon et bien IRL :

- 21 ans
- école supérieure de commerce
- Bretagne

=> je pars en stage le 17 juin donc je ne serais que peu présente voire même pas présente du tout une partie de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Glace (vanille, fraise)
centurion retraité
Glace (vanille, fraise)


Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 14/12/2005

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyMer 31 Mai - 12:04

salut a toi
un peu decu qu'endymion ne nous ait pas prévenu
surtout qu'il avait lui meme récuperer le compte
enfin tu es la , c'est l'essentiel
en esperant que tu t'amuses bien avec Smile

je comprends pourquoi alain a eu une attaque de ta part
nous somme en PT avec les SADE , donc priere de ne pas les attaquer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte
Visiteur actif
Aphrodyte


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyMer 31 Mai - 12:23

ok pas de soucis je viens de reprendre le + donc j'ai à nouveau les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte
Visiteur actif
Aphrodyte


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyMer 31 Mai - 14:44

Néanmoins si cette cession pose le moindre problème je peux le donner à qqun en qui vous avez plus confiance eihn je comprendrais aisément.

Me contacter ig si vous avez un repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis
[L.N]



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 13/02/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyMer 31 Mai - 18:51

Personne ne se manifeste? garde-le, tu sembles plutôt disposé pour le faire évoluer.Je te propose une période d'essai de 15 jours dans la FFC3, par contre si tu n'arrives pas à tenir le compte envoies moi un message IG
Revenir en haut Aller en bas
AsgardRaven
Membre FFC
AsgardRaven


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyMer 31 Mai - 21:03

enfin une touche de grace avec cette presence feminine dans nos rangs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte
Visiteur actif
Aphrodyte


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyMer 31 Mai - 21:04

pas de soucis, ça m'arrangerait de le laisser à qqun de compétent. Je le réorganise correctement avant de le céder quand même ( ce serait bien plus simple à reprendre si il est correctement monté )

- d'ici deux semaines je pense pouvoir le céder à un classement honorable et avec des forces ( je m'oriente plutôt vers la défense )

Donc d'ici là je n'ai pas forcément besoin de quitter l'alliance actuelle ( enfin c'est vous qui voyez ).

cédé le 29/05 au classement : 383

actuel classement le 31/05 : 297
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis
[L.N]



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 13/02/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyMer 31 Mai - 21:58

Candidature acceptée

je t'invite à lire les règles d'entrée

Bienvenue belle damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Membre FFC III
Miguel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyMer 31 Mai - 22:11

Macnabis a écrit:

Bienvenue belle damoiselle
Je demande à voir une preuve pour voir si elle est belle ou pas Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jefque
NoS
jefque


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyMer 31 Mai - 22:15

tu le joker1 affraid
le fameux joker
ben les gas bonne recrue vu ses batailles sur le forum ca doit etre qqun de tres agressisf et tres forts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis
[L.N]



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 13/02/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyMer 31 Mai - 22:43

vais me coucher....sale migraine
Revenir en haut Aller en bas
Glace (vanille, fraise)
centurion retraité
Glace (vanille, fraise)


Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 14/12/2005

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyMer 31 Mai - 23:04

ne prends pas mal mes dires
tu es la bienvenue
je dis juste due drazouille aurait pu nous prevenir , mais en fait il l'avais fait par l'intermediaire de khessian ( qui a oublié de transmettre l'info )
j'ai eu drazouille en mp
il ne m'a dit que du bien de toi
donc garde le compte et fait toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverdevil
ASE
Silverdevil


Nombre de messages : 1226
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 16/03/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyJeu 1 Juin - 10:48

Bienvenue a toi , j'aimerais quand même te compter longtemps parmis mes camarades de combat et pas seulement 2 semaines , tu as l'aire d'être une chouette fille avec un bon mental digne d'être FFC , je trouverais cool que tu restes chez nous et que tu gardes le compte . Maintenant , tu as les clés en main , a toi d'ouvrir les bonnes portes .
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte
Visiteur actif
Aphrodyte


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyJeu 1 Juin - 18:56

et bien je ne sais pas trop, je devais à la base stopper le monde 7 pour manque de temps ( je dois partir cet été sans connection internet ).

Donc si qqun veut s'occuper du monde Monde 3 pendant mon absence, je reviendrais avec plaisir.

Pour le moment je le remonte dans un classement plus favorable, pour donner du plaisir à celui qui s'en occupera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte
Visiteur actif
Aphrodyte


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyDim 4 Juin - 0:19

voilà, je pense que cette petite remontée du compte sera acceuillie avec plaisir par un repreneur Smile

J'attend qu'un admin me contacte ig si il a trouvé qqun de confiance

état du compte :

10 villages

classement 260 et des poussières

=> 4 villages nouvellement créés dont une grosse marge de progression rapide ( les villages alimentant étant proches et leurs productions terminées)

=> quelques troupes défenses ( 2à 3k phalanges ), et quelques troupes d'attaques ( 2k épées )

Voilà j'attend des propositions (in game).

P.S. en attendant que vous ne trouviez quelqu'un je continue à m'en occuper mais pas trop longtemps de préférence, mon compte M7 me prend bcp de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyDim 4 Juin - 0:28

J'ai deja contacte Aphrodyte pour le compte.
Je pose une option dessus, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte
Visiteur actif
Aphrodyte


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyDim 4 Juin - 1:12

si les admins ne voient pas de problème il sera à toi. J'attend une confirmation d'un admin par mp forum/ig ou une réponse à ce post.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis
[L.N]



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 13/02/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyDim 4 Juin - 1:17

non ! pas à mag, elle a déjà 7 comptes à temps plein,
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte
Visiteur actif
Aphrodyte


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyDim 4 Juin - 17:51

a qui alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
SADE
Joliemag


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 07/03/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyDim 4 Juin - 18:27

Non mais il deconne, en plus c'est pas pour moi, je te l'ai dit IG.
Mac, stp, arrete de foutre la merde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis
[L.N]



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 13/02/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyDim 4 Juin - 18:54

Effectivement, je plaisante, et si mag demande un compte, tu peux lui léguer les yeux fermés, cela veut dire que quelqu'un de bien en profitera après.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte
Visiteur actif
Aphrodyte


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion EmptyDim 4 Juin - 21:50

parfait, je t'envoies login mdp par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Reprise d'Endymion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reprise d'Endymion   [Acceptée] Reprise d'Endymion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Reprise d'Endymion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - TRAVIAN Server 3 :: Bureau de Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser