FFC - TRAVIAN Server 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC - TRAVIAN Server 3

Forum de la Faction Frères Celtiques - TRAVIAN Server 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] chien volant

Aller en bas 
+8
darsy
Aburamesh
julien_dv
sweethome
pulp
jefque
parallax
chien volant
12 participants
AuteurMessage
chien volant
Visiteur actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 18:41

Bonjour à tous;je suis sous le pseudo de chien volant sur le serveur 3;j'ai pris comme peuple les germains;j'ai 7 villages;je suis 444 ème au classement général,146 ème au classement offensif et 951 ème au classement défensif.

Mon alliance actuelle est la STL mais j'aimerai la quitter car les membres se font souvent attaquer et quittent le jeu pour la plupart.

Je connais le joueur Aburamesh dans l'alliance car il me prend des villages depuis deux jours.

Je souhaite rentrer dans une alliance stable,active et dans laquelle il y a un dialogue entre les membres;c'est pour cela que j'ai choisi la FFC
- Les coordonnées de mes villages sont:
- V1: 23/23
- V2: 22/20
- V3: 56/30
- V6: 22/27
- V7: 54/33
- V8: 22/28
- V9: -151/-5

En attente d'une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
parallax
membre HC FFC
parallax


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/03/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 18:50

Avis plutôt favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
jefque
NoS
jefque


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 18:53

ppff ca me degoute tu as de la chance de pas etre le vrai chein olant mais el repreneur et celui qui a cree les iet et les STL car il etait a la base de ces 2 grands alliances iet longtemps top 5
enfin pas grave
Revenir en haut Aller en bas
chien volant
Visiteur actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 18:55

Je suis en effet le repreneur du compte de Chien volant depuis deux semaines;mais pourquoi tu me dis que j'ai de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
pulp
Membre FFC III
pulp


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 18:55

avis favorable egalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweethome
Membre FFC III



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 18:56

avis favorable Smile

edit : le temps que je tape mon super long message, pulp a écrit la même chose... Donc je change (un tout pitit peu)
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre HC FFC
julien_dv


Nombre de messages : 796
Localisation : 5/60
Date d'inscription : 08/02/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 18:58

Si je suis la logique de ta demande... tu es déjà dans la FFC, enfin du moins certains de tes villages. ;-)

L'avis d'aburamesh sera prépondérant dans ta candidature, tu t'en doutes bien.
Pour le moment, je réserve mon avis et garde sous la main mon droit de véto.
Revenir en haut Aller en bas
chien volant
Visiteur actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 19:00

En effet,deux de mes villages appartiennent à Aburamesh et je suis conscient que son avis jouera sur mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Aburamesh
Membre FFC



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 19:14

Pour moi, cette candidature manque de réelles motivations.

Et en plus, je ne vois pas se que tu pourrais apporter à l'alliance, on est déjà sur-représenté dans le coin (sans coté les L.N, SADE et ASE)

Dernière chose, tu quittes ton alliance alors qu'ils ont essayé de t'aider c'est pas très classe.
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre HC FFC
julien_dv


Nombre de messages : 796
Localisation : 5/60
Date d'inscription : 08/02/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 19:17

Ses motivations sont bien réelles et concrètes je trouve :
il ne veut pas perdre ses autres villages...
Revenir en haut Aller en bas
chien volant
Visiteur actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 19:23

Tu dis que je ne pourrais pas apporter grand-chose à l'alliance mais le point fort d'une alliance est le regoupement dans un coin de la carte pour l'entraide en cas d'attaques répétées sur un membre;ce qui n'est pas le cas de la STL.
Mon alliance a essayé de m'aider mais ils l'ont fait sans que je leur demande:je voulais à l'époque reprendre le premier village avec les troupes du village que tu as pris ce matin car j'avais une chance de pouvoir le reprendre (l'approbation ne remonte pas très vite) mais maintenant c'est trop tard et même si mon alliance envoyait toutes ses troupes sur tes villages,ça ne t'aurai pas empêcher de m'attaquer.
Arrête-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre HC FFC
julien_dv


Nombre de messages : 796
Localisation : 5/60
Date d'inscription : 08/02/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 19:26

pour ma part, tu ne te trompes pas, car nous aurions organisé des défenses pour Aburamesh s'il en avait fait la demande et nous nous serions occupé de lancer des attaques sur les STL de la région
Revenir en haut Aller en bas
Aburamesh
Membre FFC



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 19:31

Après si les autres membres de l'alliance sont pour ton integration, ça ne me génera pas.
Revenir en haut Aller en bas
jefque
NoS
jefque


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 19:44

parce que si tu etait le vrai je te demolirais pour faiblesse devant ton alliance Wink
mais tu peux pas comprendre tu ne sais pas qui je suis donc voila
c'est pa sgrave
Revenir en haut Aller en bas
chien volant
Visiteur actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 19:45

Ok;heureusement que j'ai repris son compte alors !
Revenir en haut Aller en bas
jefque
NoS
jefque


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 19:50

oui mais j'aurais pas ete le seul Rolling Eyes
je pense que tout stl qui se respecte et certain ancien que je connais aurait fait la meme chose
et tu uarais eu mass cata et toutes troupes ur toi
Revenir en haut Aller en bas
chien volant
Visiteur actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 19:51

J'ai compris !!! Tu était dans la STL avant ?
Revenir en haut Aller en bas
darsy
Membre FFC
darsy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 20:02

Moi je comprends pas tout! A priori sa seule connaissance est quelqu'un qui lui pique ses villages.. donc pas un réelle connaissance loin de la !

Il veut changer d'alliance pour pas se faire attaquer en bref car les STL souffrent.. oki il reprend un ancien compte il a pas choisi l'ally .. mais je vois pas une motivation autre que de se cacher sous la bannière FFC!

Je vois effectivement pas de motivation et d'interet!

Ensuite on peut tuer toutes les ally sur toute la map ( sOf Ln mais ya pas besoin) sauf dans le sud ouest.. pkoi recruter encore dans une zone ou on est fort et ou il y a deja énormément de membres ? Surprised

Besoin d'éclaircissements la
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv
membre HC FFC
julien_dv


Nombre de messages : 796
Localisation : 5/60
Date d'inscription : 08/02/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 20:08

[mode flood/ON]
Je me permet de flooder 2 sec sur cette candidature pour féliciter Darsy pour la qualité de son message, à croire que les anciens du saint axe t'ont fait avaler un Bescherelles!!
[mode flood/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis
[L.N]



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 13/02/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 20:10

Pas toi qui a écrit Darsy ? Wink

Par contre le chien ne vole pas par définition, donc par rapport à ce critère :
Candidature refusée, pas bien de mentir !
Revenir en haut Aller en bas
chien volant
Visiteur actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 20:23

Ca faisait déjà une semaine que je comptai changer d'alliance alors quand j'ai vu qu'un membre de la FFC voulait me prendre mes villages,je me suis dis que je ne pouvais pas rentrer dans une alliance et lui demander aussitôt de me protéger !

Ton passage est juste sur ma seule connaissance dans l'alliance mais je préferai mettre cela en avant plutôt que de le dissimuler.

Mes motivations ne sont pas uniquement d'éviter de perdre mes villages mais aussi pouvoir aider une alliance;par exemple:si un membre se fait attaquer,je lui enverrai des troupes mais aussi des ressources,chose que je ne peux pas faire à la STL vu le nombre de membres qui se font attaquer.

Enfin,selon moi,les recrutements devraient être plus ouverts aux joueurs se trouvants à côté d'autres membres que ceux se trouvants à l'autre bout de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
commandeur nounours
Membre FFC III
commandeur nounours


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: rep   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 20:26

Il est vrai que nous avons pas besoin de nouveaux joueurs dans la region
mais s il est vraiment motiver pour passer de notre cotés pourquoi pas
De plus il n as pas choisis son alliance ce qui devrait lui laisser le benefice du doute !
Cependant meme si tes collegues STL sont venuent t aider sans te le demander je trouve que ce n est pas tres sympas de ta part de partir
ils ont quand meme accourus pour te sauver entre guillemet.
Maintenant c est au conseil de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
chien volant
Visiteur actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 20:30

Merci pour ton soutient mais ma cadidature a déjà été refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdevil
ASE
Silverdevil


Nombre de messages : 1226
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 16/03/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 23:33

chien volant a écrit:
- Les coordonnées de mes villages sont:
- V1: 23/23
- V2: 22/20
- V3: 56/30
- V6: 22/27
- V7: 54/33
- V8: 22/28
- V9: -151/-5

Etaient :

V1 945 (23|23)
V3 788 (56|30)
V6 596 (22|27)
V7 338 (54|33)
V8 225 (22|28)
V2 86 (22|20)
V9 14 (-152|-5)

Tu parles de défendre les autres , mais aprend a te défendre toi , tes villages tombent comme des mouches sous une pluie d'insecticide , je pense que tu es fini a peine commencé domage , mais le serveur 11 viens d'ouvrir

http://87.106.19.213/anmelden.php

Va y vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
noarr
SADE
noarr


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 14/03/2006

[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant EmptyVen 2 Juin - 23:45

J'aime pas les clébards et tout ce qui se rapporte à la STL. Merci la FFC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] chien volant Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chien volant   [refusé] chien volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] chien volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - TRAVIAN Server 3 :: Bureau de Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser