FFC - TRAVIAN Server 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFC - TRAVIAN Server 3

Forum de la Faction Frères Celtiques - TRAVIAN Server 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique celtique

Aller en bas 
AuteurMessage
haggard
Invité




Musique celtique Empty
MessageSujet: Musique celtique   Musique celtique EmptyMer 2 Aoû - 8:45

Bonjour, je vient de decouvrir votre forum et peut-etre qqn peut me donner des conseil: Ici (en allemagne) on trouve pas bcp de musique celtique francaise... On a le choix entre les disques de Tri Yann et "Panique Celtique" de Manau, mais c'est deja tout.

Quel autre groupe fait ce style de musique?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Membre FFC
Malek


Nombre de messages : 171
Localisation : A la guerre, pourquoi ???
Date d'inscription : 12/01/2006

Musique celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique celtique   Musique celtique EmptyMer 9 Aoû - 0:35

En groupe, il y a Triskell qui a plutot tandence à faire simplement de la musique et assez peu de chant mais il y a aussi Dan Ar Braz, qui est plus jeune que Tri yann et Triskell mais qui fait de la bonne musique celtique. Pour les chanteurs seul, tu peux aussi trouver Gilles Servat, Alan Stivell (plutot axé harpe celtique) et je me rappele plus des autres.

Au fait, pour moi, Mano ne fait pas de la vrai musique celtique mais c'est celon mon gout bien sur.

En espérant t'avoir aider et surtout que tu lira ce message car n'ayant pas vu la date, j'ai peur qu'il sois très ancien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - TRAVIAN Server 3 :: Place du forum :: Tribune Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser